Brijendrasingh Naeck a été une nouvelle fois interrogé dans les locaux de la Commission anticorruption, ce jeudi 6 janvier. Ce, dans le cadre de l'enquête sur l'achat controversé des comprimés Molnupiravir par la Santé auprès de la compagnie CPN Distributors Ltd.
Publicité
Le Principal Pharmacist du ministère de tutelle qui est déjà sous le coup d’une inculpation provisoire pour « Public official using his office for gratification » a été appelé, ce matin, à s’expliquer sur cette transaction qui s’élève à Rs 79 millions.
Lors de son interrogatoire, il a affirmé que la décision pour octroyer le contrat pour la fourniture de Molnupiravir avait été prise de haut niveau. Il ajoute qu'il n'est qu'un simple maillon dans cette affaire et que la responsabilité du Senior Chief Executive et celle du directeur général des services de Santé est bel et bien engagée dans ces décisions.
Il nous revient que d’autres développements sont attendus.
Écoutez la déclaration de Me Rajesh Unnuth, l’avocat de Brijendrasingh Naeck.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !