Live News

Accusée de menaces de mort - Naserah Bibi Vavra : «On veut nuire à ma réputation»

Celle surnommée la Reine de Plaine-Verte balaie d’un revers de la main les accusations portées contre elle par un fonctionnaire. Ce dernier a porté plainte, alléguant que Naseera Bibi Vavra l’aurait menacé de mort mercredi soir. Il affirme que cette dernière avait une arme à feu en sa possession. La jeune femme a été arrêtée, jeudi, par des agents du poste de police de Pope Hennessy. Elle y est restée jusqu’à fort tard pour donner sa version.

Publicité

Sollicitée pour une réaction, la principale concernée, qui fait l’objet d’une accusation provisoire de blanchiment, a réfuté les accusations portées contre elle par le fonctionnaire. « Je ne connais pas cette personne. Je ne l’ai jamais vue auparavant. Je ne comprends pas pourquoi on ne cesse de me faire passer pour un monstre. Je ne peux plus circuler tranquillement maintenant » 

Réagissant à l’allégation selon laquelle elle aurait été vue avec une arme à feu mercredi soir, elle déclare : « Je n’ai jamais eu d’arme à feu. Je ne vais pas en rester là. Cette personne devra expliquer pourquoi elle a dit tous ces mensonges. On veut tout simplement nuire à ma réputation. J’invite la police à visionner toutes les caméras de vidéosurveillance qui se trouvent le long de la rue Pope Hennessy. On verra bien qui ment. »

Dans sa déposition, le fonctionnaire affirme qu’il était à moto, vers 20 h 30 mercredi, quand il s’est fait doubler par une voiture. Il indique que le véhicule faisait des zigzags sur la route.

En arrivant à hauteur de la voiture, le motocycliste dit avoir conseillé aux occupants d’être plus prudents. C’est à ce moment-là qu’il dit avoir reconnu Naseera Bibi Vavra pour l’avoir vue dans le passé, du temps où il était Trainee Courts Officer. Après la remarque du motocyliste, la voiture se serait arrêtée un peu plus loin. Les occupants, selon les dires du fonctionnaire, l’auraient alors menacé, en lui lançant : « Nou pou desann twa ! Nou pou fini twa ! »

Le motocycliste affirme qu’il ne connaît pas ces gens-là, précisant qu’il a reconnu uniquement la Reine de Plaine-Verte. « Elle avait une arme à feu en sa possession », a-t-il dit aux policiers.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !