Actualités

Accusée d’avoir proposé des relations sexuelles : une ex-masseuse condamnée à 6 mois de prison

Elle proposait des relations sexuelles à ses clients alors qu’elle travaillait comme masseuse dans un centre de beauté. Cinq ans après les faits, une habitante de Plaisance a été condamnée à six mois de prison en cour intermédiaire pour ce délit. Sa peine de prison a été suspendue, en attendant un rapport social pour déterminer si elle est apte à effectuer des travaux communautaires.

Publicité

Poursuivie sous une accusation de « assisting in the keeping of a brothel » en cour intermédiaire, la jeune femme avait plaidé coupable du délit. La poursuite a soutenu qu’en février et mars 2012, elle avait proposé à des clients d’avoir des relations sexuelles alors qu’elle travaillait comme masseuse dans un centre de beauté à Eau Coulée. Au moment des faits, était âgée de 17 ans.  Elle a écopé d’une peine de six mois de prison ainsi que d’une amende de Rs 35 000.

Dans son verdict, la magistrate Darshani Gayan a fait ressortir qu’elle a pris en considération la situation familiale de la jeune femme et son jeune âge. Elle a aussi tenu compte du fait que l’accusée a maintenant deux enfants sous sa responsabilité et qu’elle a un emploi. La Cour a noté qu’elle a coopéré avec la police et qu’elle a accepté les accusations formulées à son égard. Lors de sa déposition en cour, l’accusée avait présenté des excuses. Elle a un casier judiciaire vierge.

C’est lors d’une perquisition effectuée par la police en mars 2012 au centre de beauté que la jeune femme avait été arrêtée. Selon l’acte d’accusation, elle travaillait dans ce centre de beauté et percevait un salaire mensuel de Rs 5 000.

Elle aurait eu des instructions de son employeur de proposer aux clients d’avoir des relations sexuelles contre paiement. Et ensuite de lui remettre une partie de l’argent. En février 2012, la jeune femme aurait eu des rapports sexuels avec pas moins de six clients et elle avait reçu une somme de Rs 4 800 dont une partie avait été remise à son employeur. En mars 2012, elle se trouvait au centre en attente de clients potentiels quand la police a débarqué.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !