Faits Divers

Accusé de tentative d’enlèvement : Le présumé coupable évoque une vengeance

Vendredi, la Brigade des mineurs a procédé à l’arrestation de Hirfan Jahly. Celui-ci est accusé par une fillette de 10 ans de tentative d’enlèvement. Cela aurait eu lieu à Plaine-Verte, alors qu’elle se rendait à l’école. Lors de son interrogatoire, il a nié toutes les accusations en bloc. Pour lui, il s’agit d’une vengeance. Il affirme que tout ce qui a été dit à son sujet est complètement faux. Samedi, il a comparu devant la Bail and Remand Court, à Port-Louis. Il a obtenu la liberté provisoire, après avoir fourni une caution de Rs 10 000 et une reconnaissance de dette de Rs 100 000.

De son côté, l’enfant, accompagné de ses proches, a expliqué aux officiers de la Brigade des mineurs qu’un homme l’a suivie le matin. Il aurait ensuite mis un liquide dans un mouchoir et aurait tenté de la kidnapper. Un autre homme, à motocyclette, serait venu pour l’aider, mais, consciente du danger, elle s’est vite dirigée vers le collège où étudie sa sœur. C’est le personnel de l’établissement qui l’a accompagnée au poste de police de Plaine-Verte. L’enquête se poursuit afin de tirer cette affaire au clair. La fillette sera de nouveau entendue.

  • Coronavirus

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !