Live News

Accusé d’attouchements sexuels sur mineure - Le suspect: «Mo pou swiside akoz mo pa kapav viv san Zareena»

Il voulait l’épouser. Mais l’adolescente de 15 ans a rejeté sa demande. Ce jeune de 18 ans a alors menacé de se suicider. Il été arrêté par la police, le lundi 29 février, suivant une plainte de la jeune fille pour attouchements sexuels. Zareena*, une collégienne de Form III, a porté plainte, le samedi 27 février, au poste de police de Mahébourg, en présence de ses parents. Elle fréquente un collège privé du Sud et raconte qu’il y a quatre mois, elle a fait la connaissance de Rahul*. Elle le considérait comme un frère. Mais le jeune homme percevait leur relation autrement. Après plusieurs semaines, il lui a avoué ses sentiments. Ce qui n’a pas plu à la collégienne. Elle lui a demandé de ne plus lui adresser la parole. Mais Rahul, raconte la jeune fille, la suivait après les heures de classe. « Li abitie swiv mwa me mo ignor li. Le vendredi 26 février, il m’a de nouveau suivie. Quand il m’a adressé la parole, je lui ai dit que je ne voulais plus lui parler. Il m’a alors serrée dans ses bras avant de m’embrasser. Il a, par ailleurs, attenté à ma pudeur. Il m’a aussi dit qu’il allait mettre fin à ses jours », a expliqué Zareena aux enquêteurs. La collégienne a décliné un examen médical.

« Je me sens mal… »

Lundi, Rahul a été arrêté par la police de Mahébourg. Interrogé, le jeune homme est passé aux aveux. « Mo pou swiside akoz mo pa kapav viv san Zareena. Je l’aime beaucoup. Mo pa kapav kan li pa koz ar mwa. Je me sens mal quand elle m’ignore », a-t-il déclaré à la police. Après son interrogatoire, il a été placé en détention. Le 1er mars, il a comparu au tribunal de Mahébourg sous une accusation provisoire d’attentat à la pudeur. La police ayant objecté à sa remise en liberté conditionnelle, il a été reconduit en cellule. Le suspect a été examiné par un médecin de la police mardi après-midi. Rahul devra de nouveau comparaître au tribunal de Mahébourg, la semaine prochaine. L’enquête, menée par le sergent Sheikh-Heerah, est placée sous la supervision de l’inspecteur Grenade. (Les prénoms ont été modifiés)
Publicité
  • salon

     

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !