Faits Divers

Accusé d’attouchement : un inspecteur de police dans de beaux draps

Un inspecteur de police fait l’objet d’une enquête. Il est accusé d’attouchements sexuels sur l’épouse d’un de ses collègues, résidant aux Police Headquarters à Coromandel. La présumée victime a porté plainte contre l’inspecteur dans la soirée du dimanche 14 avril 2019, au poste des Line Barracks.

Mariée à un policier, la jeune femme occupe un appartement aux Police Headquarters de Coromandel depuis 2011. L’inspecteur de police habite, lui, un étage en dessous. Les faits se seraient produits à 23 h 15 dimanche. La femme, âgée de 33 ans, revenait d’une fête donnée sur une plage à l’occasion de la nouvelle année tamoule.

Elle a dit aux enquêteurs que c’est dans les escaliers de l’immeuble que l’inspecteur aurait laissé errer sa main baladeuse sur son postérieur. Une dispute a ensuite éclaté entre la famille de l’inspecteur et celle de la jeune femme.

Selon la plaignante, ce n’est pas la première fois que cet inspecteur commet des actes déplacés envers elle. La première fois remonterait au 7 août 2013. C’était pendant une fête à laquelle avaient été conviés plusieurs voisins, incluant l’inspecteur. Lorsque la jeune femme l’a conduit aux toilettes, ce dernier lui aurait touché le postérieur. « Je n’avais alors pas porté plainte contre lui, car je préférais maintenir de bonnes relations avec lui », a-t-elle déclaré aux policiers.