Pas de remise en liberté conditionnelle pour l’humoriste Visham Ramdoo. Cet habitant de Forest-Side, Curepipe, âgé de 28 ans, a été inculpé provisoirement d’agression avec préméditation sur un policier. C’était lors de sa comparution devant la justice, ce jeudi 13 juillet. La police ayant objecté à sa remise en liberté, le jeune homme a été reconduit en cellule policière.
Rappelons que l’incident s’est produit hier, mercredi 12 juillet, à la gare du Nord plus précisément à la Place de l’Immigration à Port-Louis. Un policier qui était en service a ordonné Visham Ramdoo qui était au volant de sa voiture pour prendre des passagers de libérer la voie, car son action causait un embouteillage dans cette partie stratégique de la capitale.
Alors que le policier s'approchait de lui pour vérifier ses documents, l'humoriste a accéléré sa voiture, traînant violemment le policier sur plusieurs mètres tout en proférant des menaces à son encontre. Projeté violemment à terre, le policier a été blessé. L’humoriste a été finalement coffré à Baie-du-Tombeau par la police de Trou-Fanfaron lors d’une course-poursuite.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !