La Financial Crimes Commission (FCC) dit avoir pris note, avec une vive inquiétude, de certains propos tenus dans les médias, y compris sur les réseaux sociaux, affirmant que des documents et dossiers seraient détruits au sein de ses services.
La Commission, dans un communiqué, rassure le public qu'aucun document ni dossier n'est en cours de destruction au sein de ses services. "La Commission est une institution de conservation, où tous les documents et dossiers sont archivés tant en version papier qu'en version électronique. Toute manipulation de documents et de dossiers est facilement traçable et vérifiable", affirme-t-elle dans son communiqué.
En conséquence, la Commission dément vigoureusement et condamne "ces propos infondés, frivoles et gratuits tenus dans les médias, lesquels ne peuvent que porter atteinte à son intégrité et ternir sa réputation, tant sur le plan national qu’international".
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !