L’enquête sur l’arrestation de Jean Bradley Perrine (Zantakwan), un des chanteurs du groupe Armada 666, est en suspens. La police attend le rapport du Forensic Science Laboratory (FSL) sur la substance trouvée dans sa voiture.
Zantakwan avait été arrêté au petit matin le mercredi 21 février par une patrouille de l’Emergency Response Service. Il se trouvait à côté d’une Mazda à Rose Hill que la police a inspectée.
La fouille de la voiture a eu lieu en présence du chanteur. Les policiers ont trouvé un récipient en plastique qui contenait une substance jaunâtre. Il se trouvait près du frein à main. Une somme de Rs 19 000 a aussi été saisie par la police, qui soupçonne que cet argent proviendrait d’un trafic de drogue.
La substance saisie a été transmise au Forensic Scientific Laboratory (FSL). L’objectif est de déterminer la composition du produit. Le suspect avait indiqué que ce n’était pas de la drogue. « Pa la drog sa. Je ne sais pas ce que c’est », avait-il expliqué.
Dans la journée du mercredi 21 février, Zantakwan a comparu devant le tribunal de Rose Hill. Il répond d’une accusation provisoire de trafic de drogue. La police ayant objecté à sa remise en liberté conditionnelle, il est en détention. L’enquête a été confiée à l’équipe du chef inspecteur Ramsawmy de la brigade antidrogue de Rose Hill.
En janvier 2023, Zantakwan avait fait parler de lui. Il était impliqué dans une affaire de relations sexuelles avec une mineure. La jeune fille enceinte avait porté plainte contre lui et la police l’avait arrêté.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !