Les pompiers ont eu fort à faire. Ils ont dû effectuer une vingtaine d’interventions depuis ce mardi matin pour évacuer l'eau qui s'est accumulée dans plusieurs cours et régions du pays après les averses.
Publicité
Les régions les plus affectées par les accumulations d’eau sont : Terre-Rouge, Chemin-Grenier et Rose-Hill. Deux interventions ont été effectuées à la rue sir Virgil Naz, Rose-Hill, où il y a eu, encore une fois, une accumulation des eaux usées :
Le National Disaster Risk Reduction and Management Centre assure, de son côté, que la situation est sous contrôle. Un arbre a dû être abattu à Grand-Baie pour éviter toute obstruction et autres dangers.
Des patrouilles ont été effectuées par des éléments de la National Coast Guard pour déconseiller le public de s’aventurer dans le lagon et surtout en haute mer. Il nous revient que des membres de la Special Supporting Unit (SSU) et ceux de la Special Mobile Force (SMF) sont en mode standby pour parer à toute éventualité.
Un avis de fortes pluies, émis ce mardi matin, reste en vigueur à Maurice.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !