L'aide des pompiers a été sollicitée à sept reprises entre 16 h et 18 h ce samedi 3 février suite à des accumulations d'eau provoquées par les averses qui se sont abattues sur plusieurs régions de l'île.
C'est ce qu'a indiqué l'Assistant Chief Fire Officer, Dorsamy Ayacouty, sur Radio Plus.
Les pompiers sont intervenus à La Tour-Koenig, Pointe-aux-Sables, Bain-des-Dames,Tranquebar,Terre-Rouge, Bois-Rouge, et Beau-Bassin en raison des accumulations d'eau.
«Plus de peur que de mal à Canal Dayot où la rivière était en crue. Heureusement, la rivière n'est pas sortie de son lit et les cours et les maisons dans la région n'ont pas été inondées. Le mauvais temps avait créé une grosse frayeur dans la région. La police et des pompiers étaient sur place pour faire un état des lieux. Il n'y avait aucune raison d'évacuer les habitants. Nous les rassurons que nous nous surveillons la situation de très avec la police», explique Dorsamy Ayacouty.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !