Live News

Accidents : un jeudi noir sur nos routes

La voiture de Juneid Jawaheer a heurté des barrières de sécurité. Rajkumar Jeetun est décrit comme un homme débrouillard.
  • Juneid Jawaheer, 29 ans, et Rajkumar Jeetun, 42 ans, perdent la vie

La liste des victimes d’accidents de la route mortels ne cesse de s’allonger. Le jeudi 14 mars, Juneid Jawaheer, 29 ans, et Rajkumar Jeetun, 42 ans, ont tragiquement perdu la vie. Portant à 27 le nombre de décès depuis le début de cette année.

Publicité

Il se rendait À SON travail : Juneid Jawaheer meurt au volant de sa voiture

Sa famille est affligée. En se rendant à son lieu de travail en voiture, jeudi matin, Juneid Jawaheer, âgé de 29 ans, a été victime d’un accident de la route à Gokhoolah.

Selon les éléments de l’enquête, l’accident s’est produit lorsque cet habitant de L’Amaury effectuait un dépassement sur une fourgonnette. Au cours de cette manœuvre, sa voiture a heurté des barrières de sécurité. Le choc a été d’une telle violence que le jeune homme est décédé sur le coup. L’autopsie a révélé qu’il a succombé à des blessures multiples.

Juneid Jawaheer transportait deux passagers dans sa voiture. Ces derniers, tous deux blessés, ont nécessité des soins à l’hôpital SSRN, Pamplemousses.

Raj Kumar Jeetun retrouvé près de sa moto - Sa sœur : «Il était mon plus grand soutien»

À Laventure, dans la soirée du jeudi 14 mars, un autre drame s’est produit. Raj Kumar Jeetun, âgé de 42 ans, a été retrouvé inconscient près de sa motocyclette sur la route principale, en face d’une salle des fêtes. La police pense qu’il a fait une sortie de route et est tombé de sa motocyclette. 

Ses proches se sont immédiatement rendus sur place après cet accident. « Nous avons appelé le Samu, mais ils sont venus une demi-heure plus tard. Mon frère n’a pas survécu », regrette la sœur de la victime, affectée par son décès.

La disparition subite du quadragénaire laisse un grand vide au sein de sa famille. « Nous étions les seuls enfants de nos parents. Mon frère et moi étions toujours là l’un pour l’autre. Il était mon plus grand soutien. Si j’avais un souci, c’est lui que j’appelais et il venait me voir. Parfois, même tard le soir, s’il savait que je n’avais rien mangé, il me rapportait de la nourriture. Mes enfants l’adoraient. Maintenant qu’il n’est plus là, qui le fera… » dit-elle au bord des larmes.

Raj Kumar Jeetun était apprécié par son entourage. « Il était doué pour tout, à commencer par la peinture. Chaque fois qu’il y avait une réparation à faire dans la maison, c’est lui qui s’en chargeait. Il réparait même les téléphones portables. »

Ses parents sont meurtris. « Il s’occupait de nos parents. C’est difficile pour eux de devoir enterrer leur fils », ajoute sa sœur. Les funérailles de Raj Kumar Jeetun ont eu lieu vendredi après-midi.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !