Le ministre des Infrastructures publiques, Nando Bodha, a commenté la situation sur nos routes ce mardi lors de la troisième réunion de la National Road Safety Commission à Port-Louis.
Publicité
«La situation reste alarmante par rapport aux victimes d’accidents impliquant les deux-roues sur nos routes», a déclaré Nando Bodha.
Comparé à la même période de l’année dernière, on note 18 victimes d’accidents de moto de plus cette année, a indiqué le ministre des Infrastructures Publiques.
Cependant, Nando Bodha estime que «nous sommes sur la bonne voie avec l'entrée en opération des motos-écoles qui peuvent remédier à la situation».
Le ministre mentor, sir Anerood Jugnauth, qui préside la National Road Safety Commission, a, quant à lui, souligné le fait que les accidents de la route ont coûté Rs 6 millions au pays en 2015. Il a appelé à la coopération de toutes les parties concernées pour réduire le nombre d'accidents de la route.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !