Séance de prières ce matin à la rue Brabant, Venus, Bell-Village, après les deux accidents mortels survenus la semaine dernière. Accidents qui ont coûté la vie à Zubair Meejan, un habitant de New-Grove, âgé de 21 ans, et à une fillette de 7 ans.
Publicité
D’abord, le jeune homme a été fauché par une voiture conduite par un homme en état d'ivresse, le lundi 4 juin. Et deux jours plus tard, Jhanvi Chummun, est morte sous les roues d’un poids lourd. La fillette revenait de l'école à moto avec sa mère.
Ce matin proches et amis des victims et des habitants de la localité ont plaidé pour plus de mesures de sécurité.
L’initiative d’organiser cette séance de prières revient au travailleur social, Soopramanien Pillay, qui affirme que la rue Brabant est trop dangereuse.
Altaf Rahuuman, témoin oculaire des deux accidents mortels, plaide lui pour davantage de campagnes sur la sécurité routière. Les habitants de la localité comptent organiser une marche symbolique de Bell-Village à Venus et un Candlelight le 20 juin prochain en mémoire des victimes.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !