Faits Divers

Accidents fatals : un motocycliste et un piéton fauchés

Sewraz Ujoodha. Sewraz Ujoodha.

Sewraz Ujoodha, 57 ans, et Christian Ferdinand Chaussex, 55 ans, ont également perdu la vie sur nos routes.

Publicité

Le premier était à moto quand il est entré en collision avec une fourgonnette alors que le second un ressortissant français tentait de s’enfuir quand il a été heurté par un van.

Sewraz Ujoodha, était à motocyclette lundi soir en face du poste de police de Quatre-Bornes quand il a été percuté par une fourgonnette. Cet habitant de Bonne-Terre, Vacoas, n’a pas survécu. Le chauffeur du véhicule a refusé de se soumettre à un alcootest. Il a préféré un prélèvement de son sang.

La victime, aussi connue comme Raj, vivait avec sa mère âgée de 88 ans. Celle-ci a pris connaissance du drame une heure seulement avant qu’on enterre son fils. « Nous ne savions pas comment annoncer la nouvelle à notre mère, car c’est Raj qui s’occupait d’elle tous les jours. Ils étaient très proches », explique Kumar, le frère de la victime.

Raj était peintre, mais gagnait sa vie également comme réparateur d’ordinateur pour des particuliers. Le soir de l’accident, ses proches ne savaient pas s’il était sorti. Les funérailles de la victime ont eu lieu mardi.

Quant au chauffeur, placé en état d’arrestation, il a comparu devant la cour de Rose-Hill mardi. il répond d’une charge provisoire d’homicide involontaire.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !