Faits Divers

Accidents : deux morts samedi 

Premila Mungurah, une rescapée du minibus impliqué dans un accident à Côte-d’Or.

La liste des morts sur les routes locales s’allonge. Deux personnes ont été tuées dans deux accidents de la route tard dans la soirée du samedi 29 février. Ces drames portent à dix-neuf le nombre de morts sur les routes, depuis le début de l’année.

Publicité

Pouroushtom Runnoo, 66 ans, un habitant de Sébastopol est décédé, lors d’un accident à Côte-d’Or, vers 22 h 45. Le minibus qu’il conduisait est entré en collision avec une voiture. Le conducteur est mort sur le coup.  

Le conducteur de la voiture, un habitant de Fond-du-Sac, a été arrêté. L’Alcooltest qu’il a passé s’est révélé négatif. Après avoir passé la nuit de samedi en détention, il a été traduit devant la justice dans la journée du dimanche pour sa mise en inculpation provisoire pour homicide involontaire. 

Premila Mungurah, une rescapée, explique qu’elle revenait du travail avec les autres passagers qui habitent la région de Sébastopol. Pouroushtom Runnoo était le chauffeur du minibus, qui assurait leur déplacement. 

Au moment de l’accident, le minibus a fait un tonneau. Le conducteur avait à ses cotés son épouse qui a été blessée et aurait crié avant l’accident. Premila Mungurah s’en est sortie avec des blessures et a eu les lunettes endommagées. Elle explique avoir demandé de l’aide et les automobilistes se sont arrêtés. 

La police de Moka et la Divisional Support Unit et l’Emergency Response Service ont été mandés. Le décès du conducteur a été certifié sur les lieux par les médecins. 

La police tente d’établir les circonstances entourant l’accident.

Un autre accident fatal a eu lieu, à Coromandel, dans la soirée du samedi 29 février. Une femme de 64 ans a rendu l’âme, quelques heures après avoir été renversée par une voiture.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !