Faits Divers

Accidents : deux morts en quelques heures mardi 

La voiture accidentée de Pointe-aux-Sables.

Deux accidents fatals ont été rapportés en quelques heures mardi. D’abord un conducteur a été tué au volant de sa voiture et, dans la soirée, c’est un motocycliste qui a trouvé la mort. 

Triste fin pour Clifford Thomas, 57 ans. Cet habitant de Pointe-aux-Sables a fait une sortie de route sur l’artère principal de la localité après qu’il ait perdu le contrôle de sa voiture, dans l’après-midi de mardi. Le véhicule a percuté un mur et le chauffeur n’a pas survécu. 

Le défunt travaillait pour une société de gardiennage. Il était posté dans un supermarché. Selon son gendre, Darel, il allait récupérer son épouse, lorsque le drame s’est produit, vers 16 heures. « Li ti dan loto so garson », explique ce dernier. Mais pour des raisons qui restent à être élucidées, la voiture a dérapé. Le véhicule a fait une sortie de route et a heurté de plein fouet un mur en béton. L’impact fut violent. Les policiers de Pointe-aux-Sables et une ambulance ont été mandés sur place. Mais c’était trop tard. Le conducteur avait déjà rendu son dernier souffle. Le cadavre a été transporté à l’hôpital Dr A. G. Jeetoo. L’autopsie a eu lieu dans la soirée. 

 « C’est mon épouse qui m’a appelé pour m’informer de cette terrible nouvelle », poursuit son gendre. Clifford Thomas est décrit comme une personne  qui avait le cœur sur la main. « C’était un homme qui n’hesitait pas à aider son prochain. » 

Un autre accident de la route a eu lieu à Saint-Aubin dans la soirée, impliquant un motocycliste. Ce dernier n’a pas survécu.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !