Nos routes sont-elles fiables ? Peut-on leur faire confiance ?
Publicité
Le nombre de morts chaque année en dit long. Rien que pour l’année 2016, la route a fait plus de 140 victimes. Des automobilistes ne cachent d’ailleurs pas leur angoisse, particulièrement durant les périodes pluvieuses. Les usagers de la route M2 de Réduit vers Rose-Belle, déplorent le manque de mesures efficaces, en dépit du fait qu’ils ont tiré la sonnette d’alarme sur la fréquence des accidents dans ces régions.
La cellule de communication de la police indique que, pour l’année 2017, le Pont Mattur, Réduit, a déjà fait un mort. D’autres accidents, dont un le 14 mars 2017, se sont produits à cet endroit.
- Le tronçon de New-Grove à Mare-Tabac a également fait des victimes. Pour l’année 2017, la police y note déjà un accident fatal.
- La New Airport Road menant à Plaine-Magnien a également fait deux morts.
- Une victime est décédée suite à un accident près de la passerelle de Highlands.
- La police admet, en outre, que d’autres accidents se sont produits sur l’autoroute à ces endroits.
- Au 31 janvier, nos routes avaient déjà fait 13 morts.
- Le Police Press Office (PPO) nous informe, par ailleurs, qu’une étude est menée par la Traffic Management and Road Safety Unit en vue de déterminer le niveau de danger des voies concernées et de pallier aux inconvénients.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !