Faits Divers

Accidents de la route : Jennifer Mooken, 28 ans, la 99e victime en 2019

Triste fin pour Jennifer Mooken, 28 ans. Cette habitante de Saint-Julien est devenue, vendredi soir, la 99e victime de nos routes depuis le début de l’année. Elle avait subi des blessures lors d’un accident survenu à Lallmatie le 13 septembre au matin.

La victime était à motocyclette avec Kursley Prosper, âgé de 28 ans, au moment de l’accident avec une voiture. Blessés, le motocycliste et la passagère ont été tous deux transportés à l’hôpital de Flacq par le Samu. Le conducteur de la voiture, Yashvin Sookhee, 20 ans, a aussi été blessé et transporté à l’hôpital. Les alcotests pratiqués sur le motocycliste et le conducteur de la voiture se sont révélés négatifs.

Grièvement blessée, Jennifer Mooken a été transportée à l’hôpital de Flacq. Après avoir subi une première intervention chirurgicale, la femme de 28 ans a été transférée à l’hôpital du nord, à Pamplemousses, où elle a été admise aux soins intensifs. Mais dans la soirée de vendredi, vers 22 heures, les médecins traitants n’ont pu que constater son décès.

Selon l’enquête policière, la voiture circulait en direction du village de Bon-Accueil pour se rendre à Lallmatie. Alors que la voiture tentait de dépasser la motocyclette, elle est entrée en collision avec le deux-roues. Yashvin Sookhee, selon les premières indications, conduisait sans être détenteur d’un permis de conduire, ni même un learner. Il est maintenu en détention et fait l’objet d’une inculpation provisoire d’homicide involontaire.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !