Faits Divers

Accidents de la route : deux scooters électriques font trois blessés

Rien que le dimanche 18 août, la police de Vallée-Pitot a enregistré deux cas d’accident de la route, impliquant des personnes âgées. Le premier accident remonte aux alentours de 13 h 00 à la rue Mamelon Vert, Vallée-Pitot. Un homme de 79 ans, qui pilotait un scooter électrique, est entré en collision avec une voiture. Sérieusement blessé après avoir été projeté au sol, il a été conduit à l’hôpital Dr A. G. Jeetoo où il a reçu des soins. Par la suite, il a été admis en salle sous observation médicale. Le chauffeur de la voiture est un habitant de Plaine-Lauzun âgé de 64 ans. 

Par ailleurs, le même jour aux alentours de 14 h 00, un autre accident de la route a eu lieu à la rue Rajkumar Gujadhur. Un habitant de la localité, âgé de 29 ans, était aux guidons d’un scooter électrique, accompagné d’une femme de 61 ans. À un moment donné, il a perdu l’équilibre et a fait une chute. Blessés, les deux ont été transportés à l’hôpital. Après avoir reçu des soins, la dame a pu rentrer chez elle, tandis que le jeune homme a été admis à l’hôpital sous observation médicale. 

La police a ouvert une enquête.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !