Live News

Accidents de la route : deux hommes décèdent

Le jeune homme n’a pas survécu après avoir passé plus de 39 jours à l’unité des soins intensifs de l’hôpital Victoria, Candos

Ils ont lutté pour leur survie. Deux hommes, âgés de 21 et 53 ans, ont rendu l’âme après avoir été victimes d’accidents de la route. Ce qui porte à 55 le nombre de personnes tuées dans des accidents de la route depuis le début de cette année. 

Le premier cas concerne un piéton de 53 ans. Cet habitant de La Tour-Koenig a poussé son dernier souffle après avoir passé plus de cinq jours dans le coma, à l’hôpital Jeetoo. Il y était admis depuis le 3 juillet. En ce jour fatidique, le quinquagénaire avait été renversé par une voiture alors qu’il traversait la route à Port-Louis. L’alcootest pratiqué sur le conducteur qui est un habitant de Bois-Chéri et âgé de 33 ans, s’est révélé négatif. 

Par ailleurs, Jeremy Remillah, 21 ans, a connu une fin tragique. Ce Quatre-Bornais n’a pas survécu après avoir passé plus de 39 jours à l’unité des soins intensifs de l’hôpital Victoria, Candos. Ce jeune homme avait été retrouvé inconscient près de sa motocyclette le 30 mai dernier. Le médecin légiste a attribué la mort du jeune homme à une septicémie. 

« Jeremy était rentré chez lui après une fête d’anniversaire. Mais peu après, il est sorti sur sa moto sans rien dire où il se rendait. ‘Ziska zordi mwa mo pe poz enn kestion kin res san repons.’ Jeremy était très obéissant », confie un de ses proches sur Radio Plus.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !