Les noms de Shafeez Auhammud, 22 ans, et Urmila Seeparsad, 37 ans, sont venus s’ajouter à la liste des victimes de la route.
Publicité
Le jeune homme, qui était membre de la Special Mobile Force (SMF), était au volant de sa voiture à Quartier-Militaire lorsqu’il a fait une sortie de route. Quant à la trentenaire, elle se trouvait sur la banquette arrière d’une voiture, qui a heurté un rocher à Congomah. Les deux accidents ont eu lieu le samedi 4 février. Shafeez Auhammud venait d’être muté à la State House, auprès de la présidente de la République. L’habitant de Bonne-Veine, Quartier-Militaire, avait rejoint les forces de l’ordre, il y a deux ans. « Il avait postulé après ses examens de HSC. Il avait rejoint la SMF et aimait ce qu’il faisait », explique Masjub, son père.
Le samedi 4 février, il était au volant de sa voiture et l’un de ses amis occupait le siège passager. La voiture a fait une sortie de route et a heurté un pylône. Les deux hommes ont été grièvement blessés. C’est à l’hôpital de Flacq que le personnel soignant a constaté que Shafeez Auhammud avait rendu son dernier souffle. L’autopsie a conclu à une fracture du crâne. Les funérailles ont eu lieu dans la soirée de samedi.
Autre lieu, même scène. à Congomah, la voiture que conduisait Atish S., 35 ans, a fini sa course contre un rocher. Sa passagère, Urmila Seeparsad, aussi connue comme Varsha, est morte sur le coup. L’alcootest pratiqué sur le conducteur s’est révélé positif. Il a été inculpé d’homicide involontaire, lundi.
Les proches de cette mère de famille ne comprennent pas ce qui a pu se passer. « Elle travaille comme responsable au centre commercial de Riche-Terre. Elle était sortie tôt de la maison. Elle est morte à la veille de l’anniversaire de son fils, qui va avoir 21 ans », confie la belle-mère de la victime. Les obsèques ont lieu dimanche après-midi.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !