Live News

Accident à Wooton : le policier Domun participe à une reconstitution des faits 

Le policier Ashfaar Domun est retourné sur les lieux du drame survenu à la station-service de Wooton ce vendredi après-midi 29 novembre. Il a participé à un exercice de reconstitution des faits.

Le policier sera traduit devant la Cour de Curepipe d'après-midi pour sa mise en inculpation provisoire. Il a été arrêté et interrogé le jeudi 28 novembre après le décès du pompiste Rohit Gobin. Le quinquagénaire a succombé à ses blessures, jeudi matin, après deux jours passés à l'unité des soins intensifs de l’hôpital de Rose-Belle.
 
Pour rappel, un 4x4 de la police a fait une sortie de route avant de terminer sa course contre une pompe à essence à la station-service de Wooton, le mardi matin 26 novembre, après avoir percuté deux pompistes, dont Rohit Gobin. L'autre pompiste se remet lentement de ses blessures. Le policier Ashfaar Domun était au volant du 4x4. 

DomunDomunDomun

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !