Mise à jour December 18, 2019, 10:51 am

Accident à Wooton : la police sur la piste de l’homme mystérieux

Image

Les enquêteurs de la Criminal Investigation Division (CID) de Phoenix sont sur la piste d’un individu aperçu sur les images des caméras CCTV de la station de service d’IndianOil, à Wooton, peu après l’accident du 26 novembre. Cet accident avait provoqué le décès de Rohit Gobin, 58 ans. La police s’intéresse au rôle de cet homme au crâne dégarni et vêtu de noir. 

D’autre part, les deux policiers présents dans le véhicule, l’inspectrice du poste d’Eau-Coulée et l’inspecteur en charge du poste au moment de l’accident ont tous affirmé qu’ils ne reconnaissent pas l’individu qui semble être un policier. Ce dernier peut être vu sur les lieux, à partir des enregistrements vidéos, traversant la route pour atteindre la station- service. 

Les enquêteurs ont tenté, en vain, pendant plusieurs jours de le retracer. Les enquêteurs du Central Criminal Investigation Department et des limiers de la Criminal Investigation Division de Phoenix tentent actuellement de l’identifier pour obtenir sa version. L’homme aperçu sur la vidéo semblait avoir pris les choses en main et donnait des instructions au conducteur de la Toyota Axio d’aller récupérer les deux policiers qui se trouvaient à l’arrière de la station-service.

L’enquête est menée par le CCID et la CID de Vacoas, de Curepipe et celle d’Eau-Coulée.

Publicité
À LA UNE
Voici la Une du Defi Quotidien