Live News

Accident à Wooton - Jashley, fils de la victime : «Sur les images, on voit mon père courir pour tenter de sauver sa vie»

Jashley, le fils de Rohit Gobin, est de ceux à avoir visionné les enregistrements des caméras de surveillance de l’accident de mardi. 

« Piblik pa pou kapav get sa video-la », selon lui, tant les images sont choquantes. « On y voit mon père courir pour essayer de sauver sa vie. On voit comment il est projeté par le 4x4 de la police. Les deux policiers descendent du véhicule accidenté, en essuyant leur uniforme. L’un d’eux s’approche du siège arrière du véhicule. Puis, ils se dirigent derrière la station-service. À aucun moment, ils ne vont voir mon père, qui est couvert de sang et qui est allongé sur l’asphalte. Peu après, une voiture vient les récupérer. Ils s’en vont, tandis que mon père gît sur le sol dans son sang. » 

Les funérailles de son père ont eu lieu le vendredi 29 novembre, soit le jour de l’anniversaire de sa petite sœur. « Zame mo ser pou ena enn sourir lor so figir kan pou ariv so laniverser. Zordi mo mama pe plore e pe dir ki so lame drwat inn ale. Mais j’essaie de la rassurer en lui disant que je serai toujours présent », élabore le jeune homme, rongé par la tristesse et la colère.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Festival International Kreole 2019