Zaid Rohoman, 42 ans, et son fils Ridwaan, 12 ans, ont tous deux péri dans un accident de la route le jeudi 16 juillet 2020, à Quartier-Militaire. Père et fils étaient inséparables. La police a ouvert une enquête pour de faire la lumière sur les circonstances de cette collision fatale.
Publicité
Un accident routier d’une rare violence impliquant une voiture et un autobus, à Quartier-Militaire, le jeudi 16 juillet 2020 a plongé tout le pays dans l’émoi. Zaid Rohoman, 42 ans, et son fils , 12 ans, ont tous deux perdu la vie. C’est vers 16 heures que la tragédie a eu lieu à l’avenue Higginson. Un autobus de la Compagnie nationale de transport qui sortait de Quartier-Militaire a percuté la voiture de maître que conduisait Zaid Rohoman. Son fils a été tué sur le coup.
Retrouvez l'intégralité de cet article dans l'édition du Défi Quotidien de ce vendredi 17 juillet. Le journal est aussi disponible en version e-Paper.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !