Faits Divers

Accident à Terre-Rouge : un sexagénaire tué en revenant de l’hôpital

Fin tragique pour Poorunlal Ragu, 64 ans. Cet employé de la Cargo Handling Corporation traversait la route à Terre-Rouge, mercredi matin, quand il a été fauché par une fourgonnette. Le sexagénaire est mort sur le coup. Il sortait de l’hôpital quand le drame s’est produit.

Publicité

Poorunlal Ragu était sur une liste d’attente de l’hôpital pour se faire opérer des yeux, selon son fils Vishal. « Il était diabétique et attendait pour son opération », explique le fils. Mercredi matin, le sexagénaire s’était réveillé très tôt afin de se rendre à l’hôpital du Nord. « Il devait faire un prélèvement sanguin. Mon père s’y est rendu seul », souligne le fils de la victime.

Aux alentours de 7 heures, Poorunlall Ragu est descendu de l’autobus à Terre-Rouge. « Il a traversé la route pour s’acheter des gâteaux », relate Vishal. Et c’est là que le malheur a frappé.

Alors qu’il traversait la route principale, une fourgonnette conduite par Nadarajen M., 28 ans, l’a heurté de plein fouet. Le véhicule se dirigeait vers le Nord. La violence de l’impact a projeté la victime plusieurs mètres plus loin. Poorunlall Ragu n’a pas survécu au choc.

« Un voisin est venu m’informer de l’accident. Quand je suis arrivé sur place, il était déjà trop tard », avance Vishal. La police de Terre-Rouge et une ambulance du Samu ont été mandés sur le lieu de l’accident. Le corps de la victime a été transporté à la morgue de l’hôpital A.G. Jeetoo. Le conducteur du véhicule s’est rendu directement au poste de police de Terre-Rouge. Il s’est soumis à un alcotest qui s’est avéré négatif. L’autopsie pratiquée par le Dr Maxwell Monvoisin, médecin légiste, a attribué la mort du sexagénaire à ses blessures multiples.

Depuis lundi, Poorunlall Ragu était en ‘vacation leave’, nous dit son fils. « Il travaillait à la Cargo Handling Corporation. Il était en congé et s’apprêtait à prendre sa retraite en novembre cette année. Il était tout le temps occupé. Il aimait jouer aux dominos dans l’après-midi », lâche Vishal. Les funérailles de la victime sont prévues ce jeudi à 10 h 30.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !