Live News

Accident suspect à Solitude - La victime à son ami : «Ils avaient l’intention de me tuer»

Keshav Sewtohul. Keshav Sewtohul.

Keshav Sewtohul, 30 ans, un habitant de Triolet, est mort d’une fracture du crâne dimanche matin. II a sauté du caisson d’un 4x4. L’interrogatoire de son ami, un policier, aide à mieux comprendre sa mort.

Son ami policier, à qui il s’est confié, a expliqué, aux enquêteurs que Keshav lui a raconté, qu’il a dû fuir ses amis et sauter du tout-terrain, car les occupants du véhicule, l’auraient tué. La brigade criminelle de Trou-aux-Biches a interrogé ce policier, un ami du disparu, qui l’a conduit à l’hôpital. Le policier revenait d’Arsenal et a rencontré la victime, sur son trajet. Le policier a été autorisé à partir.

Cette déclaration du policier vient confirmer les doutes de la police qui soupçonnait un foul play.

Selon l’autopsie, Keshsav avait aussi des traces des blessures. Le 4x4 et le chauffeur sont introuvables. Ce jeune homme avait été retrouvé dans un sale état dans un caniveau à Solitude à proximité d’une usine le 3 novembre. Il a été conduit à l’hôpital et a été admis à l’unité des soins intensifs. Il avait confié à la police qu’il aurait fait une chute d’un 4x4 et n’a pu fournir plus des détails. Dimanche matin, il a rendu l’âme.

L’autopsie a attribué son décès à une fracture du crâne. En sus, il portait des cicatrices et d’autres blessures sur le corps. La police privilégie la thèse d’un acte criminel après le rapport d’autopsie.

Abhivrat, le père de Keshav, 65 ans, un policier, est bouleversé par ce drame. Il explique que son fils lui a parlé une heure avant l’accident. « Mon fils était en congé et il m’a dit qu’il était allé rencontrer ses amis. On était venu le récupérer en 4x4. Une heure plus tard, j’ai appris qu’il avait fait un accident. C’était un bon garçon et il m’a dit qu’il avait fait une chute du caisson du tout-terrain. Je laisse la police faire son travail », dit-il.

Les funérailles de Keshav ont eu lieu dimanche. La police  est actuellement à la recherches des suspects.