Live News

Accident sur l’autoroute de Nouvelle-France : une sortie de route coûte la vie à Jean Patrick Bungaleea 

Les sapeurs-pompiers sont intervenus rapidement pour aider les victimes. Le véhicule s’est engouffré dans un caniveau et a terminé sa route dans un buisson contre un arbre.

La route a fait une nouvelle victime à Nouvelle-France. Jean Patrick Bungaleea, 66 ans, a trouvé la mort au volant de sa fourgonnette, sous une pluie battante, mercredi matin.

Publicité

La route a fait une 88e victime ce mercredi matin 17 septembre. Alors qu’il était au volant de sa fourgonnette, Jean Patrick Bungaleea, 66 ans, a fait une violente sortie de route sur l’autoroute en sortant de Nouvelle-France. Il est mort sur le coup. Les trois autres occupants du véhicule, blessés, ont été soignés à l’hôpital de Rose-Belle.

C’est vers 6 h 30 que ce drame s’est produit sous un temps pluvieux. Après avoir récupéré des travailleurs, Jean Patrick Bungaleea s’est dirigé vers Phoenix, où il réside. Selon les premiers éléments de la police, la fourgonnette aurait dérapé sur la chaussée rendue glissante et a quitté la route. Le véhicule s’est engouffré dans un caniveau et a terminé sa route dans un buisson contre un arbre, plusieurs mètres plus loin de l’autoroute.

La fourgonnette s’est retrouvée encastrée dans la végétation. La police de Nouvelle-France a été dépêchée sur place, de même que le SAMU et les éléments du Mauritius Fire and Rescue Services. Les pompiers ont effectué une intervention délicate pour dégager le chauffeur coincé dans l’habitacle. 

Sous une pluie battante, ils ont dû manœuvrer avec précaution parmi les débris et la boue pour tenter de le sauver. Toutefois, malgré leur rapidité d’intervention, le SAMU n’a pu que constater le décès du sexagénaire. Son corps a ensuite été transporté à la morgue de l’hôpital Jawaharlal Nehru, Rose-Belle, pour une autopsie.

Dans la fourgonnette se trouvaient trois hommes âgés de 57 ans, 34 ans et 28 ans. Tous trois ont été conduits d’urgence à l’hôpital de Rose-Belle pour recevoir les soins nécessaires. Leur état de santé reste suivi de près par le personnel médical. 

Au moment de l’accident, la chaussée détrempée par les averses a rendu la circulation particulièrement dangereuse. Aucun témoin indépendant ne s’est manifesté et la zone n’est pas couverte par des caméras de surveillance. Les automobilistes empruntant cette route ont dû prendre leur mal en patience puisque l’accident a causé un gros embouteillage. 

À Forest-Side, les proches de Jean Patrick Bungaleea sont affligés par cette soudaine et brusque disparition. 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !