Faits Divers

Accident à Sébastopol: un jeune de 22 ans meurt

Loganadan Marian est la 22e vicitme d’un accident de la route depuis le début de l’année.
La route a encore tué. Nous en sommes à 22 victimes depuis le début de l’année. C’est à Sébastopol qu’un grave accident de la route s’est produit vendredi matin. Une voiture conduite par Loganaden Marian, 22 ans, a dérapé et a percuté un arbre. Le conducteur n’a pas survécu à ses blessures. Deux autres occupants de la voiture ont été légèrement blessés. La police de Montagne-Blanche enquête. Employé d’un hôtel de la région est, Loganaden Marian revenait du boulot, vendredi matin, après une nuit de service. Sa petite amie et un ami l’accompagnaient. Il a été transporté à la morgue de l’hôpital Victoria de Candos. Les deux blessés ont été transportés à l’hôpital de Flacq. Après avoir reçu des traitements, ils sont rentrés chez eux. Encore sous le choc, ils donneront leurs versions des faits prochainement.

Prudence

Sur les ondes de Radio Plus, un témoin dit avoir vu la voiture percuter un arbre. « Selon les marques sur la route, il a cherché à doubler un véhicule. En voyant une voiture venant en sens inverse, il s’est rabattu sur le côté, c’est à ce moment qu’il a perdu le contrôle de son véhicule », explique le témoin. Ganessen, 51 ans, le père de Loganaden, dit avoir vu son fils pour la dernière fois jeudi après-midi. « Il me disait qu’il ferait le night shift jeudi et que ce vendredi, il devait participer à un rallye (défilé) organisé par son hôtel. Je lui ai dit d’être prudent sur la route ». La voiture que conduisait son fils n’appartenait pas à Loganaden. « Mon fils l’avait emprunté à un ami qui habite Pailles. Loganaden roulait prudemment. Je ne sais comment s’est produit cet accident. Sa petite amie est sous le choc », ajoute-t-il. L’enquête est supervisée par le chef inspecteur Varlet.
Publicité
  • salon

     

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !