Live News

Accident à Rose-Belle : Krishan Beesoon, 38 ans, meurt lors d’une sortie de route 

La voiture de Krishan Beesoon (en médaillon) aurait dérapé avant de s’encastrer dans une passerelle sur l’autoroute.

Krishan Satyajit Beesoon, 38 ans, a perdu la vie dimanche dans un accident sur l’autoroute à hauteur de Rose-Belle. Sa berline a dérapé sur la route glissante avant de s’encastrer dans une passerelle. Il s’agit du dixième décès enregistré sur les routes depuis le début de l’année. Krishan Satyajit Beesoon est venu s’ajouter à la liste des victimes de la route. Cet habitant de La Marie de 38 ans est décédé dans un accident sur l’autoroute à hauteur de Rose-Belle dans la matinée du dimanche 28 janvier 2024. Il était au volant de sa berline quand elle a fait une sortie de route avant de percuter un poteau et de s’encastrer dans une passerelle. 

Publicité

Une enquête a été ouverte. Mais d’après les premiers constats de la police de Rose-Belle, la voiture aurait dérapé parce que la route était glissante. La berline allemande se dirigeait vers le Sud de l’île. C’est à 7 h 40 que la police a été alertée. La passagère assise sur le siège avant a subi de graves blessures. Cette habitante de La Marie de 38 ans a été évacuée d’urgence à l’hôpital Jawaharlal Nehru de Rose-Belle. L’impact a été si violent qu’il n’a laissé aucune chance de survie à Krishan Satyajit Beesoon. Sa mort n’a pu qu’être constatée sur le lieu de l’accident par les médecins urgentistes du Samu. 

Une autopsie a été pratiquée à la morgue de l’hôpital de Candos dimanche après-midi par le Dr Sudesh Kumar Gungadin, chef du département médico-légal de la police. Il a attribué le décès à un « choc dû à de multiples blessures ». Krishan Satyajit Beesoon est la dixième victime sur nos routes depuis le début de l’année, la première étant Vivian Ecumoire, 52 ans, décédé après avoir été victime d’un délit de fuite à Camp-Garreau, Flacq. Le samedi 6 janvier, Joseph Bob Marley, 39 ans, a rendu l’âme après avoir été renversé par une voiture sur l’autoroute à hauteur de Bois-Marchand. 

Le lendemain, Dhanandjay Gopal, 60 ans, est décédé après que sa voiture a terminé sa course contre un mur à Terre-Rouge. Le jour suivant, Sachindra Jugun, 33 ans, a rendu l’âme trois jours après avoir été victime d’un accident. Il avait fait une chute du véhicule conduit par son cousin. Deux motocyclistes sont également décédés après les inondations du 15 janvier. Anwar Rehaz Noormahomed, 53 ans, a perdu la vie sur l’autoroute à hauteur de Pailles et Richard Alberto Lajeune est mort après que sa moto a été emportée par les flots à Rivière-Noire le 15 janvier. Porté disparu, le cadavre de ce dernier a été retrouvé le lendemain aux côtés de sa moto. 

Le 18 janvier, Rambarassah Manohar est décédé après avoir percuté un poteau électrique à Amaury. Le corps sans vie de cet habitant de Belle-Vue-Maurel de 48 ans a été trouvé gisant sur l’asphalte. Le 19 janvier, Ashok Jugmohun, 53 ans, a rendu l’âme après 13 jours à l’hôpital Dr A. G. Jeetoo. Il avait été renversé par une moto. Le même jour, le policier Bryan Meurier, 36 ans, est mort fauché par un autobus à Rose-Hill.
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !