Accident près des Casernes centrales : un des piétons décède après quatre jours d'hospitalisation
Par
Jane Chamroo
Par
Jane Chamroo
Triste Noël pour la famille Udhin. Après quatre jours d'hospitalisation, l'un des leurs, Vijay Kumar Udhin, n'a pas survécu à ses blessures subies dans l’accident survenu, lundi 21 décembre, près des Casernes centrales, à Port-Louis. Il a rendu l'âme dans l'après-midi du jeudi 24 décembre.
Le rapport de l'autopsie a attribué la cause de son décès à de multiples blessures.
Ce piéton de 56 ans et habitant de Rivière-du-Rempart avait été victime d'un accident de la route survenu le lundi près des Casernes centrales.
Durant l'impact, le quinquagénaire s'est retrouvé coincé sous la voiture impliquée dans l’accident. Il a fallu l'intervention des pompiers et des badauds pour l'extirper sous la voiture.
Sept autres piétons ont été percutés et blessés durant ce même accident par une voiture qui roulait à vive allure.
Ils ont tous été rapidement transportés à l'hôpital Dr A.G Jeetoo. Vijay Kumar Udhin qui était grièvement blessé a été admis en soins intensifs. Son état de santé inspirait de vives inquiétudes.
Quant au conducteur du véhicule, un habitant de Beau-Bassin, il est toujours admis dans une clinique privée.
Il sera provisoirement inculpé d'homicide involontaire à sa décharge.
Selon un vigile, témoin de la scène, le conducteur semblait s'être trompé de voie.
Selon son récit, le conducteur voulait peut-être prendre la direction de la station-service Shell en face des Line Barracks.
Un des piétons, victime du même accident rencontré à l'hôpital avait confié que le chauffeur de la voiture roulait à vive allure.