Live News

Accident à Port-Louis : un motocycliste aux soins intensifs

Un grave accident de la route est survenu sur l’autoroute M1, à Port-Louis, à la mi-journée de ce samedi 23 janvier. Un motocycliste, âgé de 34 ans, a été grièvement blessé après que son deux-roues a heurté un van, appartenant à une compagnie privée. 

Transporté à l’hôpital Dr A. G. Jeetoo, le trentenaire a dû subir une intervention chirurgicale. Il a été admis à l’unité des soins intensifs par la suite. 

Le chauffeur du van impliqué a été entendu par les hommes du sergent Bonomally. Lors de son interrogatoire, il a expliqué qu’il se dirigeait vers le Nord quand une voiture qui se trouvait en face de lui a appuyé sur les freins brusquement. Du coup, il a dû freiner lui aussi pour éviter une collision. Mais, le motocycliste qui se trouvait, lui, à l’arrière du van n’a pas pu éviter cette collision. Il a percuté de plein fouet l’arrière du van avant de tomber sur l’asphalte. 

Le chauffeur du van, âgé de 32 ans, a été autorisé à partir peu après. 

Les alcootests pratiqués sur le chauffeur et le motocycliste se sont révélés négatifs. 

L’enquête menée par la police des Line Barracks se poursuit.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !