Urvesh Choolye (photo) et Sadir Bakey ont trouvé la mort dans un accident de voiture aux petites heures ce mardi à Pomponette. Les deux amis, âgés respectivement de 24 et 17 ans, et, qui avaient toute la vie devant eux, n'ont pas survécu. Urvesh Choolye devait se rendre à Dubaï dans quelques semaines, alors que son ami était étudiant dans un centre polytechnique.
Publicité
Parmessing Choolye, complètement dévasté par la disparition de son fils, affirme que ce dernier s’était rendu sur la plage de Pomponette avec ses amis.
Sadir Bakey dont les funérailles ont eu lieu ce mardi, a laissé une famille complètement inconsolable. Swasik Joomun, son beau-père, indique que son beau-fils et Urvesh Choolye étaient des amis inséparables.
Selon nos informations, les deux voisins, qui habitaient au Morcellement VRS à Souillac, rentraient de la plage de Pointe-aux-Roches. Des passants ont réussi à extraire les corps de ces deux jeunes juste avant l'explosion de leur voiture, qui avait percuté un arbre.
Depuis le début de l’année, 135 personnes ont trouvé la mort dans des accidents.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !