Deux motocyclettes sont entrées en collision le vendredi 13 janvier à Piton. Devanand Boyjonauth, un habitant de Poudre d’Or qui pilotait l’une des motocyclettes, a été grièvement blessé et il a été transporté à l’hôpital où il a été admis. Lundi, le jeune homme de 31 ans a succombé à ses blessures. Selon le rapport d’autopsie, il est mort des suites d’une septicémie.
Publicité
L’autre motocycliste, Atish B., est un habitant de Plaine-des-Roches âgé de 24 ans. Il avait un passager en croupe. Ils avaient été transportés à l’hôpital SSRN, Pamplemousses. Atish B. a été admis en salle. Il a passé un alcootest qui s’est révélé négatif. Le passager est rentré chez lui. Ils sont hors de danger.
Amar, le frère de Devanand, s’est confié au Défi Quotidien : « Je pense que mon frère revenait de son travail quand l’accident s’est produit. Il travaillait comme opérateur à Belle-Vue Harel. Après avoir perdu mes parents, je perds maintenant mon frère et c’est très dur pour moi. Je passe par une épreuve difficile. On est tous sous le choc. » Les funérailles de la victime ont eu lieu lundi.
L’enquête, menée par le sergent Jeetun, est placée sous la supervision de l’inspecteur Chacoory. Ce décès porte à 12 le nombre de morts sur les routes depuis le début de l’année.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !