Triste fin pour Anishka Pierre, âgée de 25 ans et son fils, Léon, lui, âgé d’un an. Mère et fils, issus de Résidence La Chaux, Mahébourg, ont été tués dans un accident la route, survenu à Pailles aux petites heures de ce dimanche 13 août.
Publicité
Le drame s'est produit lorsque le van dans lequel ils se trouvaient a terminé sa course contre un parapet après qu’une de ses roues a crevé.
La jeune mère a violemment heurté la tête contre la vitre de la fenêtre tandis que son fils a été projeté hors du véhicule.
Selon les premières indications de la police, dix autres personnes se trouvaient à bord du véhicule. Ils se rendaient à un anniversaire à Grande-Rivière.
Selon nos informations, à Plaine-Magnien, le conducteur a cédé sa place à un autre conducteur qui a pris la route vers Pailles. C’était là que le van a eu un pneu crevé.
Il nous revient qu’avant l’arrivée des secours et de la police, le conducteur avait pris la fuite. Mais, la police a pu mettre la main sur les deux conducteurs. Ils ont été placés en détention en attendant leur comparution devant la justice. Ils seront interrogés sous peu.
Le rapport de l’autopsie pratiquée par les médecins légistes, Sudesh Kumar Gungadin et Prem Chamane ont attribué la cause du décès d’Anishka Pierre à une fracture au cou et le garçonnet, lui, est décédé de multiples blessures.
L’enquête est supervisée par le Surintendant de police (SP) Sam Bansoodeb et le Chef Inspecteur (CI) Sungkur.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !