Live News

Accident à Pailles : le chauffeur du camion arrêté

L’accident a fait des dégâts matériels.

Parmanand Beeharry, le chauffeur du camion impliqué dans l’accident à Pailles, le mercredi 27 décembre, a été arrêté par la police de Pailles le jeudi 28 décembre. Son camion immatriculé 1253 CZ 10, se dirigeait vers la capitale, quand l’accident s’est produit. Il est entré en collision avec quatre autres véhicules.

Publicité

En présence de son avocat, le chauffeur, un habitant de Highlands, a été entendu par la police de Pailles sur les circonstances de l’accident. Il a donné des détails sur son trajet avant l’accident. Le chauffeur de camion, employé par une compagnie spécialisée dans le transport de la ferraille, répond de blessures involontaires et de non-respect du Code de la route.

Lors de son interrogatoire, Parmanand Beeharry a expliqué qu’il était chargé d’assurer le transfert d’une cargaison de vieille ferraille. Il a expliqué qu’il a remarqué que les freins du poids lourd avaient lâché dans les environs de Soreze. Il a dit qu’il a tout tenté pour ralentir le véhicule. Mais le camion a maintenu sa folle course en direction de la capitale. 

Il a changé de voie à plusieurs reprises pour éviter des véhicules. Cependant, à Pailles, près de Mayflower, il est entré en collision avec une fourgonnette et une voiture. Dans la foulée, le poids lourd qui était en flammes a percuté quatre autres véhicules. Une voiture et une fourgonnette ont pris feu.

Neuf occupants des véhicules impliqués dans l’accident ont été blessés. Ils ont été conduits à l’hôpital Dr A. G. Jeetoo. Ils y ont reçu des soins et sont hors de danger selon les médecins. L’Alcootest du chauffeur du camion est négatif. 

La police tente de mettre la main sur le propriétaire du camion. Il sera appelé à s’expliquer sur l’état de son véhicule. Les Casernes centrales, de concert avec la National Land Transport Authority, ont établi que le poids lourd n’avait pas un certificat de fitness en bonne et due forme. Un volet de l’enquête policière, menée par l’inspecteur Soobul et le chef inspecteur Sungkur, sous la supervision de l’assistant-commissaire Bhunoo, sera axé sur cet aspect.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !