
Un grave accident de la route s’est produit dans la soirée du vendredi 11 avril sur la Verdun-Terre Rouge Link Road, à Trianon. Saulick Sardhanand, 74 ans, qui était à pied, a perdu la vie après avoir été percuté par une voiture conduite par Nehanshu Gondeea, le fils du ministre des Arts et de la Culture, Mahen Gondeea. Selon les informations recueillies, le drame s’est produit aux alentours de 19 h 05, non loin de RM Garden. Alertés, les policiers du poste de Rose-Hill et le Samu se sont rendus sur place. À leur arrivée, la victime gisait inerte dans la voie de gauche. Son décès a été constaté sur place par le personnel du Samu.
Publicité
Le conducteur, quant à lui, n’a pas été blessé, mais il a été transporté à l’hôpital Welkin où il a été admis. Un policier y a été posté en sentinelle. Les premiers éléments indiquent que la chaussée était glissante et mal éclairée au moment de l’accident. Les tests d’alcoolémie et de dépistage de drogue effectués sur le conducteur se sont révélés négatifs. La voiture a été placée sous scellés dans l’enceinte du poste de police de Rose-Hill pour les besoins de l’enquête. Il devra être entendu sur cet accident tragique et éclaircir les circonstances ayant mené au drame. Une fois qu’il quittera la clinique, il devra être inculpé pour homicide involontaire.
Le corps de la victime, un habitant de Highlands, a été transporté à la morgue de l’hôpital Victoria, à Candos. L’autopsie pratiquée samedi a confirmé que le décès était dû aux blessures causées par l’impact. La police poursuit son enquête pour faire toute la lumière sur cet accident.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !