Live News

Accident mortel sur l’autoroute à Pailles : un motocycliste meurt après avoir percuté un autobus

Satiam Kotowaroo était à motocyclette.

Satiam Kotowaroo, 46 ans, était à moto sur l’autoroute, à Pailles, peu après 17 heures, jeudi. Il est entré en collision avec un autobus en stationnement. Le choc a été violent. Le motocycliste, un habitant de La Flora, n’a pas survécu. Il est la 132e personne à mourir sur la route cette année. Le chauffeur de l’autobus a été interpellé. 

Publicité

L’accident a eu lieu non loin de la compagnie Leal. Le motocycliste se dirigeait vers la capitale. Il a percuté un bus en stationnement et a été projeté. Une ambulance a été mandée sur les lieux de l’accident. Le médecin de service a constaté que le motocycliste était mort. Ce dernier a été conduit à la morgue de l’hôpital Dr A. G. Jeetoo et ses proches ont été alertés.

Le chauffeur du bus, âgé de 55 ans, a été interpellé. Son Alcootest est négatif. Il a expliqué qu’il était à Pailles pour récupérer des ouvriers. Il s’était garé pour les attendre et à un moment, il a entendu un bruit d’impact à l’arrière du bus. Il est allé voir et a vu qu’un motocycliste l’avait percuté. Il a alerté la police de Pailles. 

Le chauffeur du bus répondra, ce vendredi, devant le tribunal de Port-Louis, d’homicide involontaire. La motocyclette endommagée, qui est au poste de police de Pailles, sera examinée. L’enquête policière se poursuit.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !