Live News

Accident mortel à St-Pierre : « Ce n’est pas facile de perdre un enfant », indique la mère de la victime

La camionnette accidentée

Triste fin pour Devanand Nilmoony, âgé de 15 ans. Cet adolescent, habitant de Saint-Pierre, est décédé dans la nuit de jeudi 7 mars 2019 après avoir été victime d’un grave accident de la circulation quelques heures plus tôt.

Publicité

La camionnette, dans laquelle il avait pris place comme passager a fait, hier, une tragique sortie de route à hauteur de Circonstance à St-Pierre. Le véhicule sous une pluie battante a fini sa course contre le mur d’un kovil.

L'alcootest pratiqué sur le chauffeur s'est révélé négatif
Le conducteur de la camionnette de 25 ans a été également blessé. L'alcootest pratiqué sur le chauffeur s'est toutefois révélé négatif. Cependant, il a été arrêté et placé en détention policière à des fins d’enquête.

« Je n’étais pas à la maison. Mon fils n’est pas allé à l’école le jour du drame. Il est allé à la rencontre du propriétaire du véhicule avec qui il entretenait des bonnes relations depuis son enfance. Après le déjeuner, mon fils a accompagné le chauffeur pour faire une livraison. Il pleuvait des cordes », a raconté Catherine, la mère de Devanand Nilmoony sur les ondes de Radio Plus.

« Mon fils était un enfant de nature calme… C’est un moment très pénible. Ce n’est pas facile de perdre un enfant. Il me manquera toujours », a précisé la mère de l’adolescent.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !