Live News

Accident mortel à Saint-Aubin : la thèse de la vitesse privilégiée

Les circonstances de l’accident ayant coûté la vie à Nazhrool Peerbux, 29 ans et Abhinav Pitumbur, 21 ans, mardi soir 20 septembre, à Union-Ducray, Saint-Aubin sont toujours floues.

Publicité

Les enquêteurs privilégient cependant la thèse de la vitesse en se basant sur l’état de la voiture après l’impact.

L’état de santé du rescapé, Nasveer Peerbux, 21 ans, est jugé stable. Ce jeune homme sera entendu par la police, dès que les enquêteurs obtiendront l’autorisation de son médecin.

Les autopsies pratiquées ont attribué le décès des deux jeunes à de multiples blessures.

Divesh Pitumbar a relaté à RadioPlus que son petit frère Abhinav revenait de Bagatelle Mall et était en route pour la maison. Plus tôt, il était dans la capitale pour des soins médicaux.  « [….] zot pe retourne depi Bagatelle zot pe vinn lakaz lerla an rout sa inn pase », confie l’interlocuteur.

Soulignons que dans une déclaration à RadioPlus à la mi-journée, Varun Ramoo, président du conseil de village de la région, a affirmé que des demandes ont été formulées par le conseil de village de Saint-Aubin, auprès de la Traffic Management and Road Safety Unit (TMRSU) pour l’installation de ‘speed cameras’ dans cette région. Cette zone où l'accident s’est produit est un "black spot".  Plusieurs accidents ont eu lieu par le passé dans cette localité.  Une moyenne de cinq par an, selon des habitants.

La version de la TMRSU est attendue dans cette affaire.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !