Live News

Accident mortel Plaine-des-Roches : «Je suis chagrin. Je n’ai qu’une fille», dit le père de Pooja Heeramun

«J’ai appris la nouvelle aux alentours vers minuit. Je suis chagrin. Je n’ai qu’une fille. Elle était mariée depuis 5 ans. Elle avait une enfant de trois ans qui a fêté son anniversaire lundi. Je ne sais pas comme lui dire. Elle était très proche de sa maman. […] Mon gendre était blessé et ils l’ont emmené à l’hôpital. Ma fille est décédée avec son beau-frère et sa belle-mère. Mon gendre est toujours à l’hôpital et n’a pas repris connaissance. […] Ma fille était dans la vente de parfums et mon gendre est maçon». C’est ce qu’a déclaré Sujeewon Khamal, père de Pooja Heeramun qui a trouvé la mort hier soir avec son beau-frère et sa belle-mère dans un accident de la route à Plaine-des-Roches.

Rappelons que l’accident de la route a fait trois morts et un blessé grave dans la nuit de mardi 12 novembre à Plaine-des-Roches. Trois membres de la famille Heeramun ont été tués : Seetarah Heeramun âgé de 62 ans, un de ses fils de 24 ans, Akshay Heeramun et sa belle-fille de 28 ans, Pooja Heeramun.

Selon des sources concordantes, les trois personnes décédées se trouvaient à bord d’un véhicule qui les emmenait à l’hôpital après une dispute familiale. La voiture, où avaient pris place les trois membres de la famille Heeramun, a dérapé avant de terminer sa course contre un pylône. Le mari de Pooja Heeramun a été aussi gravement blessé lors de l’accident. Il est actuellement hospitalisé en soins intensifs.

Notons que la ministre de l'égalité des genres, Kalpana Koonjoo-Shah et Maneesh Gobin, Attorney General et ministre de l'Agro-Industrie, se sont rendus sur place.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Festival International Kreole 2019