Actualités

Accident mortel à Piton : funérailles émouvantes pour Ujwantee Fekna

Vive émotion lors des funérailles d’Ujwantee Fekna à Bon-Accueil, ce jeudi après-midi 17 mai. Cette employée de l’hôpital du Nord, âgée de 50 ans, a été tuée dans un accident de la route à Piton, mercredi soir. 

Elle était à bord d’une voiture qui est entrée en collision avec une semi-remorque qui était en stationnement. Accompagnée de ses collègues, Ujwantee Fekna revenait du travail lorsque le drame s’est joué. Et aujourd’hui, proches et amis se sont recueillis pour lui rendre un dernier hommage. 

Pravesh, le fils de la victime, est toujours sous le choc. La gorge nouée, il raconte qu’il a appris la nouvelle alors qu’il participait à une session de prière chez son oncle. 

Gawtam Fekna, le beau-frère d’Ujwantee Fekna, garde de très bons souvenirs de la victime : «Elle était douce et s’occupait de ses enfants et de la famille.» 

Une des collègues de la victime a du mal à contenir ses larmes. Elle explique qu’Ujwantee était une personne toujours prête à aider son prochain. «Elle était une femme très gentille et toujours souriante», se souvient-elle, les larmes aux yeux. 

Ujwantee Fekna laisse derrière elle son époux, une fille de 22 ans et un fils de 20 ans.