Live News

Accident mortel à Phoenix : le fils de la sexagénaire raconte la nuit du drame

Triste fin pour Bibi Nessant Madaree âgée de 67 ans. Cette habitante de Clairfonds à Phoenix a succombé à ses graves blessures quelques heures après avoir été fauchée par un motocycliste. L’accident s’est produit dans la nuit du lundi 11 novembre alors que la sexagénaire tentait de traverser la route. Le conducteur du deux-roues a pris la fuite après le choc. Le fils de la victime est revenu en détails sur ce drame qui endeuille toute une famille. Il s’est confié à Téléplus.

«C’est un voisin qui est venu m’informer que ma mère a été victime d’un accident de la route. Quand je suis arrivé, la police était déjà sur les lieux dans l’attente de l’arrivée du SAMU pour transporter en urgence ma mère à l’hôpital. Mo pan kapav trouv mo Mama dan sa etat la emba. Monn pren li, monn al lopital. Elle a été ensuite admise aux soins intensifs. Mais elle est décédée aux petites heures. Li ti al aste coca lot kote simin», a expliqué le fils de la sexagénaire.

Rappelons que ce hit and run a provoqué une vive colère des habitants de la région. Après l’accident, certaines personnes sont descendues dans la rue et ont endommagé un véhicule de police. Une enquête a été ouverte.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Festival International Kreole 2019