Dharmatma Ramhit, 27 ans, répond d’une accusation provisoire d’homicide involontaire devant le tribunal de Curepipe. La police a objecté à sa remise en liberté conditionnelle. Il a été reconduit en cellule policière.
Publicité
L’habitant de Curepipe, testé positif à l’alcotest, était au volant de la voiture du père de son ami Dylan Sunnassee, lorsqu’il a fait une violente sortie de route, lundi après-midi. Dylan Sunnassee, 26 ans, et son cousin Sharvine Sunnassee, 25 ans, deux habitants d’Union Park, étaient à bord du véhicule. La voiture dans laquelle se trouvaient les jeunes hommes a fait plusieurs tonneaux, avant de terminer sa course dans un terrain en friche. Lors de son interrogatoire, au poste de police de Midlands, Dharmatma Ramhit a reconnu qu’il était au volant de la voiture. Le chauffeur était recherché après l’accident. Il a été retrouvé près du rond-point de La Vigie. Un policier de la Traffic Branch a procédé à son arrestation. Il a expliqué qu’il avait consommé quelques verres de bière. Il n’a pas de permis. Il est détenteur d’un learner. Au moment de l’accident, il rentrait chez lui à Curepipe. Les jeunes s’étaient rendus à Blue-Bay dans la Peugeot 206. Dharmatma Ramhit a perdu le contrôle de la voiture près du fly-over de Midlands. Leur sortie a alors viré au drame. La police de Midlands et les pompiers ont été mandés sur les lieux. Dylan et Sharvine Sunnassee ont été transportés d’urgence à l’hôpital Jawaharlall-Nehru, à Rose-Belle. Les médecins n’ont pu que constater le décès de Dylan Sunnassee. L’autopsie, pratiquée par le chef du service médico-légal de la police, le Dr Sudesh Kumar Gungadin, assisté du Dr Prem Chamane, a attribué son décès à de multiples blessures. Les funérailles de Dylan Sunnassee ont eu lieu le mardi 12 juillet. Les proches de Sharvine Sunnassee, grièvement blessé, l’ont transféré à l’hôpital Apollo Bramwell.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !