Live News

Accident mortel à Forbach: Richard Duval interrogé par la police

Richard Duval a été entendu au poste de police de Piton. En arrière-plan la voiture qui pourrait être impliquée dans l'accident.
Développement samedi après-midi 19 septembre dans l’enquête de la police sur l’accident à Forbach survenu vers 7 h 40 et ayant fait deux morts. L’ancien député Richard Duval est interrogé par la police, car il serait le propriétaire de la voiture noire de la marque Kia retrouvée dans un champ de canne à quelque 300 mètres du lieu de l’accident mortel. Cet accident à Forbach survenu vers 7 h 40 a fait deux morts ; le couple Shamloll ayant été renversé mortellement par une voiture. Selon les premières indications, deux voitures étaient engagées dans un « rallye », et l’une d’elles a fauché le couple Shamloll qui circulait à moto. Les deux voitures ne se sont pas arrêtées après l’accident. En début d’après-midi, une voiture noire de la marque Kia a été retrouvée au milieu d’un champ de canne à quelque 300 mètres du lieu de l’accident. La police soupçonne qu’il s’agit de l’une des deux voitures impliquées dans cet accident ayant fait deux morts.

Mise à jour à 18 heures

Richard Duval est toujours interrogé par la police. La voiture noire de la marque Kia et la moto du couple Shamloll ont été envoyées au Forensic Science Laboratory (FSL) pour des analyses approfondies. Après avoir visionné les enregistrements des caméras de surveillance, la police a remarqué la présence d’une fourgonnette blanche qui circulait au moment de l’accident. La police lance ainsi un appel au chauffeur de cette fourgonnette ou à tout autre témoin oculaire de venir de l’avant avec des informations qui pourraient permettre à élucider cet accident mortel.

<
Publicité
/div>
Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !