Live News

Accident mortel entre un tram et une moto : «Alan Ganoo doit démissionner», affirme le conseiller municipal Nanhuck

Zaed Nanhuck, conseiller municipal de Beau- Bassin/ Rose-Hill, est catégorique. Le ministre du Transport et du Light Rail, Alan Ganoo doit démissionner après le drame survenu en début à Barkly, Beau-Bassin. Il réagissait après la mort d’un motocycliste après une collision avec un tram. 

«Une famille vient de perdre un des siens à cause de l’incompétence des autorités. Pour moi, c’est clair et net qu’Alan Ganoo a failli dans sa tâche. Il doit démissionner. Nou pou guete si li ena le couraz et le desans pou demisione. Parski li finn faillir depi linn pran sa minister la depi zordi», a lancé Zaed Nanhuck. 

Le conseiller municipal rappelle qu’il a, en plusieurs occasions, tiré la sonnette d’alarme sur le danger qui guette les usagers de la route à chaque intersection du passage du tram. Mais, selon ses dires, les autorités concernées ont fait «la sourde oreille». 

«C’est très regrettable aujourd’hui. On avait demandé d’ériger des barrières pour que les gens ne puissent traverser lors du passage du tram. Aujourd’hui, c’est dommage, voire chagrinant, qu’une famille vienne de perdre un des siens. Il y a eu un premier accident survenu à l'angle des rues Vandeermeersch et Malartic. Depuis, nous avons fait des campagnes pour réclamer l'installation des barrières pour la sécurité du tram ainsi que pour celle des citadins. Se domaz ki zot in fer la sourde oreille. Zordi nou in arrive a enn situation dramatique», a déclaré Zaed Nanhuck.

  • Coronavirus

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • SMP