Live News

Accident mortel entre un tram et un motocycliste : «Yannick allait fêter son anniversaire dans quelques jours», confie un proche

Stevie Yannick Permal

L’émotion est palpable au domicile de Stevie Yannick Permal à l’Avenue St-Louis, Belle-Rose. Cet homme de 27 ans est mort dans un accident à Barkly, Beau-Bassin, ce dimanche soir 23 février. Il circulait à moto qui est entrée en collision avec un tram de Metro Express Ltd. Les circonstances entourant ce drame ne sont pas connues pour l'heure. 

«Il était quelqu’un de jovial. Il était gentil. Ce jeune était un passionné de moto. Nous avons eu un grand choc aujourd’hui. Il devait fêter son anniversaire dans quelques jours. Mais, le destin en a voulu autrement», confie un proche de Yannick Permal. 

La tante du jeune homme dit avoir appris la terrible nouvelle par une de ses voisines. «Li ti korek. Li ti trankil. Mon trouv li grandi devan nou», confie-t-elle. 

Selon les informations recueillies auprès de la police, le motocycliste est mort sur le coup. Un témoin raconte qu'il a brûlé un feu rouge lorsque le drame s'est produit. Le Train Captain n'a pu rien faire pour l'éviter.

L’enquête policière se poursuit en vue de faire la lumière sur ce drame.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !