Live News

Accident mortel d’un motocycliste sur l’autoroute : le conducteur de la voiture a pris connaissance de l’accident après l’impact

Rehan Ramjee, 26 ans, a trouvé la mort dans un accident le 7 octobre.

Le chauffeur de la voiture, impliquée dans l’accident mortel, sur l’autoroute, à hauteur du rondpoint de Jin Fei, à Terre-Rouge, dans la matinée de mercredi, a donné sa version à la police. La liberté conditionnelle a été accordée à cet homme de 35 ans qui a payé une caution et répond d’homicide involontaire. Lors de cet accident, Rehan Ramjee, 26 ans, a trouvé la mort.

Publicité

Le chauffeur de la voiture, un habitant de Pointe-aux-Sables, dans son récit à la police de Terre-Rouge, a expliqué que vers 7 h 30, il roulait sur l’autoroute. Il sortait de la capitale pour se diriger vers Pamplemousses. « Une centaine de mètres avant d’arriver au rondpoint de Jin Fei, j’ai ralenti, car il avait une voiture devant moi », a-t-il expliqué. C’est à ce moment qu’il dit avoir été surpris par un impact. « J’ai entendu un grand bruit causé par un impact à l’arrière de la voiture. » Il a immédiatement arrêté son véhicule. Ce qu’il redoutait s’était produit. « Je suis sorti de la voiture et j’ai vu une motocyclette. À côté, il y avait un jeune homme qui été gravement blessé », a-t-il relaté. 

La police de Terre-Rouge et le Samu ont été mandés. Le motocycliste a été conduit à l’hôpital national Sir Seewoosagur Ramgoolam, à Pamplemousses. Trente minutes plus tard, soit peu après 8 heures, la nouvelle est tombée. Le motocycliste, Rehan Ramjee, un habitant de Pamplemousses, n’avait pas survécu. Le conducteur a passé un alcotest qui s’est révélé négatif. L’autopsie a attribué la mort du motocycliste à de multiples blessures.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !