La sentence est tombée ce jeudi matin en Cour intermédiaire pour l’ex-député du PMSD, Thierry Henry. Jugé coupable de refus de soumettre un échantillon de sang ou encore d’urine à la police pour des analyses et de conduite en état d'ivresse, il a écopé de deux amendes de Rs 5000 et Rs 10 000 respectivement.
Le magistrat Sacheen Boodhoo a aussi ordonné à ce qu’il soit disqualifié de conduite pour tous types de véhicules pour une période de huit mois.
L'ex-Private Parliamentary Secretary (PPS) était poursuivi dans le sillage d'un accident de la route survenu à Bois-Marchand en avril 2016. Accident qui avait coûté la vie à Stephano André, 24 ans. Thierry Henry avait plaidé non coupable sous cinq accusations. Il a été acquitté sous les accusations d'homicide involontaire par imprudence, de refus de se soumettre à un alcootest et d'entrave à l'enquête policière le 21 août.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !